CorpZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CorpZ

Guilde CorpZ, kael'thas horde. Orientée PvP soit disant HL...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Prêtre] Darktonio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonio
Péon
Péon



Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2008

[Prêtre] Darktonio Empty
MessageSujet: [Prêtre] Darktonio   [Prêtre] Darktonio EmptyMar 22 Jan - 23:07:54

Bonjour à tous, je me décide à postuler chez vous car le pvp est devenu quasiment ma seule occupation dans wow.
J' aimerai pouvoir en profiter au maximum en rejoingnant une guilde qui y consacre une grande partie et qui je pense a acquiert un bon niveau dans ce domaine.


Descritpion Irl : Antoine alias tonio je suis en terminale s et j'habite dans le nord de la france.


Votre but dans WoW : Avant tout jouer dans une bonne ambiance avec du serieux mais aussi pouvoir jouer en arène car c'est ce qui m' intéresse le plus. Mon ultime but et de pouvoir battre toutes les compos dans n'importe quelle type d'arène (peut-être un peu trop ambitieux d'ailleurs^^).


Expérience WoW : Après un moment sur diablo II je me met a wow suivant les recommandations d'un ami ^^.

Mon premier perso fut un rogue (malheuresement troll ce qui explique pourquoi je ne le joue plus vraiment à présent).
Après avoir parcourus 2 guildes peu importantes avec des amis nous décidons de créer <Freaks>, j'y suis resté officier pendant 2 ans mais je l'ai quitté il y a un petit moment car la guilde était vraiment trop axé pve et cela ne me convenait plus.
J'en ai profité pour créer mon priest il y a un peu plus d'un an maintenant avec qui j'ai clean mc et un peu de bwl, les raids ne m'acceptant pas en spe ombre je me suis exclusivement consacré au pvp par la suite.

Arrivant bc je monte mon rogue et mon prêtre 70 et je reroll un démoniste (stuff pvp/arène) car c'est une classe qui m'attirait assez mais je me consacre en grande partie à mon priest. Je me suis dernierement monté un mage lvl59 que je laisse de coté pour le moment.

Sinon niveau pve bc j'ai clean kara et vu très rapidement le début de tk (j'ai quitté les freaks par la suite).

Niveau pvp,
saison 1 : 2200 de côte en 2v2 avec Suskive (anciennement Yoruichisama) avec la compo demo affli et priest shadow.
saison 2 : 2200 de côte en 3v3 toujours avec Suskive et Kainor avec la compo demo affli, war arme et priest shadow.
Pour la saison 3, j'ai décidé de passer disc/holy.



Temps de jeu : Voilà mon gros soucis : je suis seulement disponible les week-end et vacances et je comprendrai très bien que je sois refusé pour des dipos insuffisantes.



Personnage : Etant passé disc/holy à la saison 3, je n'ai pas complétement fini mon stuff heal.
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Darktonio

Comme vous pouvez le voir mon power heal est insuffisant c'est pourquoi j'y travaille et d'ici 2 semaines je pense être monté a 1500 d'add soins.
Sinon j'hésite a respe comme ceci pour arène 2v2 avec la compo prêtre/rogue :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5050023030525102031051230000000000000000000050232010000000000000



Connaissances au sein de la guilde/futur team arène : je connais pas mal de gens de chez vous de vue seulement notamment Nospy qui m'a encouragé à venir postuler ce que je viens de faire.

Merci d'avoir lu et je reste disponible si vous avez quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Admin
Loyd


Messages : 195
Date d'inscription : 01/10/2007

[Prêtre] Darktonio Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Darktonio   [Prêtre] Darktonio EmptyMer 23 Jan - 0:20:30

Plop j'étudie l'apply qui m'a l'air assez interressante à premier abord...
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Admin
Loyd


Messages : 195
Date d'inscription : 01/10/2007

[Prêtre] Darktonio Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Darktonio   [Prêtre] Darktonio EmptyVen 25 Jan - 2:15:49

Le forum bug ne t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Darktonio Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Darktonio   [Prêtre] Darktonio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Darktonio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CorpZ :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser