CorpZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CorpZ

Guilde CorpZ, kael'thas horde. Orientée PvP soit disant HL...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Prêtre] Darktonio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonio
Péon
Péon



Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2008

[Prêtre] Darktonio Empty
MessageSujet: [Prêtre] Darktonio   [Prêtre] Darktonio EmptyMar 22 Jan - 23:07:54

Bonjour à tous, je me décide à postuler chez vous car le pvp est devenu quasiment ma seule occupation dans wow.
J' aimerai pouvoir en profiter au maximum en rejoingnant une guilde qui y consacre une grande partie et qui je pense a acquiert un bon niveau dans ce domaine.


Descritpion Irl : Antoine alias tonio je suis en terminale s et j'habite dans le nord de la france.


Votre but dans WoW : Avant tout jouer dans une bonne ambiance avec du serieux mais aussi pouvoir jouer en arène car c'est ce qui m' intéresse le plus. Mon ultime but et de pouvoir battre toutes les compos dans n'importe quelle type d'arène (peut-être un peu trop ambitieux d'ailleurs^^).


Expérience WoW : Après un moment sur diablo II je me met a wow suivant les recommandations d'un ami ^^.

Mon premier perso fut un rogue (malheuresement troll ce qui explique pourquoi je ne le joue plus vraiment à présent).
Après avoir parcourus 2 guildes peu importantes avec des amis nous décidons de créer <Freaks>, j'y suis resté officier pendant 2 ans mais je l'ai quitté il y a un petit moment car la guilde était vraiment trop axé pve et cela ne me convenait plus.
J'en ai profité pour créer mon priest il y a un peu plus d'un an maintenant avec qui j'ai clean mc et un peu de bwl, les raids ne m'acceptant pas en spe ombre je me suis exclusivement consacré au pvp par la suite.