CorpZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CorpZ

Guilde CorpZ, kael'thas horde. Orientée PvP soit disant HL...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recrutement chasseur // Refusé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raigaman
Péon
Péon



Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2007

recrutement chasseur // Refusé Empty
MessageSujet: recrutement chasseur // Refusé   recrutement chasseur // Refusé EmptySam 27 Oct - 14:19:58

Descritpion Irl = J'ai 24 ans, je m'apelle Christophe.

Votre but dans WoW : Faire beaucoup de pvp car pour le pve mon taff ne me permet pas den faire à cause de mes horaires.

Expérience WoW : jai fais pas mal de team arene surtout avec mon pretre , mais il est stuff pve et jai tres peu de piece pvp.

Sinon coté pve : grull , kara et magtheridon clean.

Temps de jeu : avec tous mes reroll confondu je dois atteindre environ 260 + de played

Personnage :
Je peux respect sans probleme si besoin de la guilde.

Connaissances au sein de la guilde/futur team arène : je ne connais personne de la guilde, je cherchais une guilde qui privilegie le pvp et je vous est trouver.

J'aime le jambon !
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Admin
Loyd


Messages : 195
Date d'inscription : 01/10/2007

recrutement chasseur // Refusé Empty
MessageSujet: Re: recrutement chasseur // Refusé   recrutement chasseur // Refusé EmptySam 27 Oct - 20:03:01

Salutation.

Désolé mais ton apply est trop légère tu te décris peu et ne parle pas du tout de ton expérience arène (avec quel côte as tu joué ? etc...).

Nos critères de selections sont très selectifs nous ne pouvons pas guilder quelqu'un avec si peu d'information. La motivation de devenir un CorpZ que tu éprouves ne paraît pas du tout solide.

Bye et bonne journée/soirée/nuitée :p
Revenir en haut Aller en bas
raigaman
Péon
Péon



Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2007

recrutement chasseur // Refusé Empty
MessageSujet: re   recrutement chasseur // Refusé EmptySam 27 Oct - 21:51:27

c parce que tout simplement je nest pas bocoup dexperience en arene si je post chez vous c'est que je veux en avoir apres si vous vouler deja des gens stuffer a quoi sa serre dintegrer en guilde pvp alors quon est deja stuffer stuffer.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Officier



Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2007

recrutement chasseur // Refusé Empty
MessageSujet: Re: recrutement chasseur // Refusé   recrutement chasseur // Refusé EmptySam 27 Oct - 23:34:27

On ne cherche pas que des gens stuffé, on recherche des gens avant tout motivés. Cependant ton apply ne montre pas réelemment ta motivation, tu as l'air de l'avoir fait à la va vite.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Officier



Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2007

recrutement chasseur // Refusé Empty
MessageSujet: Re: recrutement chasseur // Refusé   recrutement chasseur // Refusé EmptySam 17 Nov - 16:26:06

Aucune motivation et un gros manque d'experience, apply refusé !
Gl à toi sur Kael'thas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement chasseur // Refusé Empty
MessageSujet: Re: recrutement chasseur // Refusé   recrutement chasseur // Refusé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement chasseur // Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CorpZ :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser