CorpZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CorpZ

Guilde CorpZ, kael'thas horde. Orientée PvP soit disant HL...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (voleur) Efix // Accepté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Efix
Péon
Péon



Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2007

(voleur) Efix // Accepté Empty
MessageSujet: (voleur) Efix // Accepté   (voleur) Efix // Accepté EmptyDim 28 Oct - 23:08:44

Bonsoir à tous, je sais que le recrutement voleur est fermé mais je tente quand même ma chance... :

Descritpion Irl = Romain, 19 ans, en terminal sti elec et habite a bordeaux.

Votre but dans WoW : Tripé avec des potes ! que je les connaissent IRL ou IG. Mise a part sa, le PvP principalement, sous toutes ses formes.

Expérience WoW :
Une histoire un peu compliqué... mais toute l'histoire tourne autour de jouer avec des potes irl principalement.
Jai commencé avec un Mage coté Ally puis farm MC, ZG ect..
Je suis venue au départ pour jouer avec Berlu, qui est mon meilleur ami IRL et on s'est suivi des 2 coté. On est ensuite parti coté H2 oû il connaissait du monde et je joué Rogue à ce moment la.(lvl 60, only pvp)
Pour BC je suis reparti coté ally pour jouer un druide 70 en PvE et comme l'alliance m'ennuyer et que je n'avais plus le temps d'assister aux raids tout les soirs. (jredouble ma terminal)
J'ai donc décidé de revenir dans la horde pour monter tranquillement un rogue, ma classé préféré.
Berlu m'a demandé de venir le rejoindre sur Kaelthas, pour que l'on puisse jouer ensemble. Donc je viens juste de migré et je viens poser cette apply chez vous car je sais que Berlu est dedans et m'en a dit que du bien. =)
Je connais aussi deathdevil si il se rappelle de moi Razz (Galda)

Temps de jeu : Etant donné que je repique ma terminal, je suis à fond dans mes cours, mais je ne delaisse pas le jeu pour autant. Mes horaires sont un peu incertains. Le soir en semaine de 21h30/22h-->23H/23h30
le mercredi, l'apres-midi et le weekend, tres souvent la.

Personnage : Joker !
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Efix
Je suis un peu trop stuff PvE mais je suis en chemin pour changer ce soucis Smile
Comme je n'ai pas 2 dagues, ni 2 masses pour le moment, j'ai opter pour un 31/30 pugi.(merci enark Wink )

Connaissances au sein de la guilde/futur team arène : Comme j'ai dit plus haut, Berlu alias Unsk alias Post qui est mon meilleur ami IRL, deathdevil que je connais depuis longtemps, et d'autres que je connais de noms lorsque je jouais mon rogue au lvl 60 (Xnâwak).J'compte faire une 2v2 avec berlu mais sinon pas de véritable projet arêne, il me manque un peu trop de résilience.

Voila j'espere que j'en ai dit assez, /w IG pour d'autres infos si il en manque Smile. Bonne soirée

J'aime le jambon !
Revenir en haut Aller en bas
Deathdev
Invité




(voleur) Efix // Accepté Empty
MessageSujet: dddd   (voleur) Efix // Accepté EmptyLun 29 Oct - 2:26:29

Introduction :

Oh mon ami, nous avons t'en parcouru de chose ensemble, l'alliance, la horde, les guerres, l'amour, la fortune, les Bann et tu es la de retour pour etre pret de moi Smile

I) Galdamech et son talent

-Il a du Skill
-Il sait jouer toutes les classes
-Expert en PVE et en PVP
-je l'aime
-il m'aime
-voila
-je sais plus quoi mettre dsl
-rien a dire sur toi
-ta pas d'autre qualité
-dmg
-+1 ??xD??xD??

Allé un +1 pour les po que tu ma Ninja


DeathDevil : Mage Overskilled, Mais qui peut le battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Admin
Loyd


Messages : 195
Date d'inscription : 01/10/2007

(voleur) Efix // Accepté Empty
MessageSujet: Re: (voleur) Efix // Accepté   (voleur) Efix // Accepté EmptyLun 29 Oct - 12:11:16

On étudie tout sa, mais c vrai que niveau rogue one est assez blindé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Officier



Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2007

(voleur) Efix // Accepté Empty
MessageSujet: Re: (voleur) Efix // Accepté   (voleur) Efix // Accepté EmptyLun 29 Oct - 12:21:04

Bel apply tant sur la forme que sur le fond : +1 pour moi.

On en discute entre off et on te rendras une réponse au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Efix
Péon
Péon



Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2007

(voleur) Efix // Accepté Empty
MessageSujet: Re: (voleur) Efix // Accepté   (voleur) Efix // Accepté EmptyLun 29 Oct - 13:15:01

Pas de soucis, j'attend votre réponse, si vous voulez plus d'infos sur moi, n'hésitez pas a me wisp. J'ai vu que le recrutement rogue était fermé mais j'ai quand même tenté ma chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unsk
Péon
Péon



Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2007

(voleur) Efix // Accepté Empty
MessageSujet: Re: (voleur) Efix // Accepté   (voleur) Efix // Accepté EmptyLun 29 Oct - 16:00:43

Un gros +1 a ce mec , smon meilleur poto et si jdois le décrir jdirais que:
- C EST UN GROS CON (LOLOL)

non jplaisante , sérieux on se suit depuis pas mal de temps et il a jamais fait chier qqun , c'est un mec posé qu'emmerde personne et qui cherche qu'a progresser dans sa class =)

Il est toujours de bonne humeur ( un peu aigris parfois Very Happy /patapai culé sinon jtemmene pas au ciné ce soir :p) et c'est un bon vivant Smile

Voila j'espere vivement que vous ( les offs ) prendrez la bonne décision a son sujet Smile

Cordialement ( sa fait pr0 de dire sa tkt) unsk/berlu/post/stef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nopsy
Trainer
Trainer
Nopsy


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33
Localisation : DTC

(voleur) Efix // Accepté Empty
MessageSujet: Re: (voleur) Efix // Accepté   (voleur) Efix // Accepté EmptyLun 29 Oct - 22:14:57

Belle apply .. je dirais +1 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Admin
Loyd


Messages : 195
Date d'inscription : 01/10/2007

(voleur) Efix // Accepté Empty
MessageSujet: Re: (voleur) Efix // Accepté   (voleur) Efix // Accepté EmptyDim 4 Nov - 17:05:27

Réponse dans très peu de temps dsl d'avoir trainé j'étais pas chez moi pendant une semaine xD
Revenir en haut Aller en bas
efixx
Invité




(voleur) Efix // Accepté Empty
MessageSujet: Re: (voleur) Efix // Accepté   (voleur) Efix // Accepté EmptyLun 5 Nov - 1:50:16

Pas de soucis, enfait je vais mettre mon apply en veille si cest possible. car jai eu quelques petits soucis de compte...

Berlu pourra vous donnez plus dinfos.

Je toujours envie dentrer dans votre guilde mais jai eu quelques soucis avec mon perso et donc jattend davoir ce quil faut pour revenir poser une apply fiable dans votre guilde.

Merci et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Admin
Loyd


Messages : 195
Date d'inscription : 01/10/2007

(voleur) Efix // Accepté Empty
MessageSujet: Re: (voleur) Efix // Accepté   (voleur) Efix // Accepté EmptyLun 5 Nov - 16:03:03

Heu comme tu veux xD

Mais recontact moi vite dès que tu as réglé tes pb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Officier



Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2007

(voleur) Efix // Accepté Empty
MessageSujet: Re: (voleur) Efix // Accepté   (voleur) Efix // Accepté EmptySam 17 Nov - 16:30:30

Apply accepté !
Bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(voleur) Efix // Accepté Empty
MessageSujet: Re: (voleur) Efix // Accepté   (voleur) Efix // Accepté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(voleur) Efix // Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CorpZ :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser