CorpZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CorpZ

Guilde CorpZ, kael'thas horde. Orientée PvP soit disant HL...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [prêtre] Nex // Accepté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nexûs
Invité




[prêtre] Nex // Accepté Empty
MessageSujet: [prêtre] Nex // Accepté   [prêtre] Nex // Accepté EmptyMer 31 Oct - 18:58:43

Bien le bonjour noble guilde.
Petite présentation: je m'appel Tom, j'ai 17 ans et je suis en première S dans un lycée du fin fond de l'Alsace.. Inutile de vous dire que j'aime les maths la physique tout ça.. non pas vraiment. Je préfère l'ordinateur et en particulier WoW, jeux que j'affectionne depuis la bêta américaine.
Cela fait donc un certain temps que j'incarne un prêtre shadow UD répondant au nom de Nexûs. Une de mes premières guildes fut la CDO (Compagnie Des Ombres). J'ai donc rejoint CALTUC pour m'initier aux instances high level: MC down, Onyxia et BWl aussi. A burning crusade, je me suis décidé à changer de guilde, pour rejoindre les Dark Rising avec lesquels j'ai clean Karazan puis le haut Roi Maulgar. Un peu ennuyé du pve, je me penche actuellement plus sur le pvp, ce qui m'a poussé à postuler chez vous. Toutefois, faire quelques instances de temps a autre ne m'est pas désagréable.
Mon nom ne me permettant pas de faire un autre métier, j'ai donc choisi enchanteur (375) et couturier (375 aussi).
La philosophie Corpz me convient donc parfaitement. (Sinon pourquoi postuler ?)
Je suis a la tête de 3 team arène dont je lead l'effectif. (la 2v2 a 2k+, la 3v3 vers 1850 et la 5v5 tourne autour des 1750 de cote).
Mon temps de jeu passé sur ce personnage est de 70 jours, ce qui me rend disponible quand il le faut en temps normal.
Je suis avant tout motivé à l'idée de pvp en team car seul, on se lasse vite.
En terme de stuff, je dispose actuellement de 5000 points arène en réserve attendant la saison 3, je possède biensur un grand nombres de pièces arène ainsi que l'off set pvp. Voici le lien |===> eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Nex%C3%BBs
le build |===> eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&n=Nex%C3%BBs
Aïwin est l'une de mes connaissances au sein de cette guilde pour avoir participé à l'élaboration de ma team arène 5c5. Sans parler du sympathique Jïn qui me fait toujours et avec grand plaisir l'eau et le pain dont j'ai besoin.

J'espère que ce petit apply vous a convaincu. Pour toute question vous pouvez me wisp ig à tout moment.
@+

Ah oui au faite J'aime le jambon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sösty
Péon
Péon



Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Annecy

[prêtre] Nex // Accepté Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Nex // Accepté   [prêtre] Nex // Accepté EmptyMer 31 Oct - 21:30:34

gl pr ton apply =)
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Officier



Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2007

[prêtre] Nex // Accepté Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Nex // Accepté   [prêtre] Nex // Accepté EmptyJeu 1 Nov - 12:15:22

Belle apply, je mets +1. Cependant tu ne précises pas tes disponibilités, quelles sont-elles ?

A voir ce que ca donne en test.

PS : Ta team 5v5 tu comptes rester dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Nopsy
Trainer
Trainer
Nopsy


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33
Localisation : DTC

[prêtre] Nex // Accepté Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Nex // Accepté   [prêtre] Nex // Accepté EmptyJeu 1 Nov - 12:34:47

onoes Eagle va te ninja pour 55 gaffe c'est un vicieux affraid

Bonne apply +1 :3
Revenir en haut Aller en bas
Nexûs
Invité




[prêtre] Nex // Accepté Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Nex // Accepté   [prêtre] Nex // Accepté EmptyJeu 1 Nov - 13:23:04

Mes disponibilités étant très variable étant donné mon statut de lycéen, je ne peux vous fournir d'horaires précises. Néanmoins, je serais disponible 3 soirs par semaine. Désolé Eagle mais je ne peux quitter ma 5c5, ce qui ne m'empêche pas de dépanner la votre si besoin.
Merci de votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Officier



Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2007

[prêtre] Nex // Accepté Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Nex // Accepté   [prêtre] Nex // Accepté EmptyJeu 1 Nov - 18:49:25

C'est pas pour me dépanner moi mais c'est pour savoir si on doit créér une team de guilde avec toi c'est tout ^^

Ps : JOE LE RAGEUX go pex tes rerolls.
Revenir en haut Aller en bas
Nexûs
Invité




[prêtre] Nex // Accepté Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Nex // Accepté   [prêtre] Nex // Accepté EmptyJeu 1 Nov - 23:24:11

Ah désolé j'avais mal compris .. Non ça ne sera pas nécessaire merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Admin
Loyd


Messages : 195
Date d'inscription : 01/10/2007

[prêtre] Nex // Accepté Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Nex // Accepté   [prêtre] Nex // Accepté EmptyDim 4 Nov - 17:30:46

J'étudie sa j'essaye de te donner la réponse au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Péon
Péon



Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2007

[prêtre] Nex // Accepté Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Nex // Accepté   [prêtre] Nex // Accepté EmptyDim 4 Nov - 19:55:33

Je plussoite aussi, gl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Admin
Loyd


Messages : 195
Date d'inscription : 01/10/2007

[prêtre] Nex // Accepté Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Nex // Accepté   [prêtre] Nex // Accepté EmptyLun 5 Nov - 16:08:25

Une respé heal serais possible ou inenvisagable ? (sa n'influence pas vraiment pour ton guildage, mais plutot sur les différentes compos que l'on peut faire avec toi...)
Revenir en haut Aller en bas
Nexûs
Invité




[prêtre] Nex // Accepté Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Nex // Accepté   [prêtre] Nex // Accepté EmptyLun 5 Nov - 23:45:32

En faite j'hésite a respe mais ça serait plutôt une spe disco stuff dps: infusion de puissance supréssion de la douleur etc qui me permettraient de heal et de mieu "tanker" tout en faisant un dps encore correct. Toutefois suis-je obligé d'intégrer une team de guilde ? Cela ne fait pas très longtemps que j'ai monté les miennes et je ne suis pas sur de vouloir les quitter Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Admin
Loyd


Messages : 195
Date d'inscription : 01/10/2007

[prêtre] Nex // Accepté Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Nex // Accepté   [prêtre] Nex // Accepté EmptyMar 6 Nov - 4:24:25

Non tu n'es pas obligé :p Mais si jamais tes teams tombent à l'eau sa serait mieux que tu soit avec des guildies...
Revenir en haut Aller en bas
Oxÿ
Invité




[prêtre] Nex // Accepté Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Nex // Accepté   [prêtre] Nex // Accepté EmptyMar 6 Nov - 6:04:58

J'ai fait quelques duels ac lui plutot bon Very Happy et Sympa Wink
+1 pr me too ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nexûs
Invité




[prêtre] Nex // Accepté Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Nex // Accepté   [prêtre] Nex // Accepté EmptyMar 6 Nov - 13:30:40

oui si une de mes team tombe à l'eau je serais content de faire équipe avec des membres de la guilde. Merci de ton soutient oxy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Péon
Péon



Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2007

[prêtre] Nex // Accepté Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Nex // Accepté   [prêtre] Nex // Accepté EmptyMer 7 Nov - 22:03:44

et moi batard? :@ en fait -1 c une merde!

xD bienvenue chez Corpz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[prêtre] Nex // Accepté Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Nex // Accepté   [prêtre] Nex // Accepté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[prêtre] Nex // Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CorpZ :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser