CorpZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CorpZ

Guilde CorpZ, kael'thas horde. Orientée PvP soit disant HL...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [prêtre] Nex // Accepté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nexûs
Invité




[prêtre] Nex // Accepté Empty
MessageSujet: [prêtre] Nex // Accepté   [prêtre] Nex // Accepté EmptyMer 31 Oct - 18:58:43

Bien le bonjour noble guilde.
Petite présentation: je m'appel Tom, j'ai 17 ans et je suis en première S dans un lycée du fin fond de l'Alsace.. Inutile de vous dire que j'aime les maths la physique tout ça.. non pas vraiment. Je préfère l'ordinateur et en particulier WoW, jeux que j'affectionne depuis la bêta américaine.
Cela fait donc un certain temps que j'incarne un prêtre shadow UD répondant au nom de Nexûs. Une de mes premières guildes fut la CDO (Compagnie Des Ombres). J'ai donc rejoint CALTUC pour m'initier aux instances high level: MC down, Onyxia et BWl aussi. A burning crusade, je me suis décidé à changer de guilde, pour rejoindre les Dark Rising avec lesquels j'ai clean Karazan puis le haut Roi Maulgar. Un peu ennuyé du pve, je me penche actuellement plus sur le pvp, ce qui m'a poussé à postuler chez vous. Toutefois, faire quelques instances de temps a autre ne m'est pas désagréable.
Mon nom ne me permettant pas de faire un autre métier, j'ai donc choisi enchanteur (375) et couturier (375 aussi).
La philosophie Corpz me convient donc parfaitement. (Sinon pourquoi postuler ?)
Je suis a la tête de 3 team arène dont je lead l'effectif. (la 2v2 a 2k+, la 3v3 vers 1850 et la 5v5 tourne autour des 1750 de cote).
Mon temps de jeu passé sur ce personnage est de 70 jours, ce qui me rend disponible quand il le faut en temps normal.