CorpZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CorpZ

Guilde CorpZ, kael'thas horde. Orientée PvP soit disant HL...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (mage) pastorius // Annulé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pasto
Péon
Péon



Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2007

(mage) pastorius // Annulé Empty
MessageSujet: (mage) pastorius // Annulé   (mage) pastorius // Annulé EmptyDim 4 Nov - 20:03:38

salutations,
malgrés le faite que votre recrutement mage est en mode "restreint", je vais quand meme tenter ma chance en vous proposant ma candidature Smile

Descritpion Irl =

je m'appel julien, j'ai 29ans, j'habite a reims et je suis musicien professionel dans la vie.

Votre but dans WoW :

bien sur m'amuser,
mais j'ai aussi un tres grand esprit de compétitivité,et pour cette raison,j'ai toujours été tres attiré par le pvp et surtout, les arenes.
mon but va donc dans ce sens. jouer avec les meilleurs et contre les meilleurs, est l'un de mes butes egalement.


Expérience WoW :

je joue depuis la beta 2005,
mon 1er perso fut un mage UD 60 que j'ai monté grade 13 a l'epoque.
sinon mon parcours a toujours été orienté pvp avec tout les rerolls que j'ai fait durant cette periode. j'ai une experience pretre spé heal 70 arene ou je suis monter a 2000 de cote sur archimonde en 2v2 avec un pote voleur, egalement un demoniste gnome 70 avec lequel j'ai obtenu de bon resultats d'arene, vous allez me dire c'est normal avec un demo ^^
pour finir sur mon personnage actuel.



Temps de jeu :

je suis dispo quasi tout les jours de 15h a 3h du matin, 6 jours sur 7. a la demande xD
je travail chez moi toute la semaine et je fait des concerts le weekend, ce qui me laisse le choix de mes temps de jeu wowien.
excepté les samedi , ou bien souvent je travail.

Personnage :

lien vers armurery > http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Pastorius

actuellement je suis 20/41/0, just pour le fun, j'aime bien delirer de temps en temps.
sinon je suis evidement spé frost pour les jours serieux ^^
habituellement un classique 17/0/44, bien que j'aime beaucoup aussi le 0/8/53.
a l'issue de la prochaine mise a jour des points d'arene, c'est a dire mercredi prochain, je serais en mesure de m'acheter la 4eme pieces de mon stuff arene S2.
pour mes accés, j'ai celui de karazhan et quelque accés heroiques ( donjon de la tempete et grotte du temps), je n'ai pas l'acces a serpentshire Sad

Connaissances au sein de la guilde/futur team arène :

je ne connais malheureusement personne, je viens de migrer d'archimonde il y a peine 2mois.
j'ai échangé quelque mots et fait quelques duel avec des personnes de chez vous, mais cela s'arrete la.
pas de projet de team avec des membres de votre guilde,mais je suis open Wink

et bien sur......j'aime le jambon !! pas vous ?


edit : j'avais postuler sur votre ancien forum ou le recrutement mage été en mode "restreint".
ici il est fermé :s je fait quand meme un copier -coller de mon post on ne sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Admin
Loyd


Messages : 195
Date d'inscription : 01/10/2007

(mage) pastorius // Annulé Empty
MessageSujet: Re: (mage) pastorius // Annulé   (mage) pastorius // Annulé EmptyDim 4 Nov - 20:57:26

Yop !

Je bosse sur l'apply -> réponse le plus vite possible.

Le moyen le plus rapide pour toi d'être prit serais de te respec frost et d'aller fairer des duels contres des corpz devant og, j'aurais vite leur impression général et cela me permettera de savoir si tu conviens à la guilde et si elle te conviens ou non.
Revenir en haut Aller en bas
pasto
Péon
Péon



Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2007

(mage) pastorius // Annulé Empty
MessageSujet: Re: (mage) pastorius // Annulé   (mage) pastorius // Annulé EmptyDim 4 Nov - 21:47:09

Loyd a écrit:
Yop !

Je bosse sur l'apply -> réponse le plus vite possible.

Le moyen le plus rapide pour toi d'être prit serais de te respec frost et d'aller fairer des duels contres des corpz devant og, j'aurais vite leur impression général et cela me permettera de savoir si tu conviens à la guilde et si elle te conviens ou non.


pas de probleme, jsuis actuellement spé frost, quand au duel j'en ai deja fait pas mal contre different membre de votre guilde, reste plus qu'il ce manifeste...^^

sinon desolé pour le template, mais je m'amuse bcp en feu en BG et comme en ce moment c'est une des mes seuls occupation, bein je suis feu :s
je réspé frost comme aujourdh'ui pour faire mes matchs d'arene quoi :s
ceci dit pour des duels, en feu ou frost, on voit clairement le niveau d'un joueur, enfin je pense ^^




ps : pour mes cote d'arene sont pas fabuleuse, mais je joue avec des personnes ou pas tres bien stuff ou avec un template non optimisé arene ou compos pas optimisé non plus comme par ex la 3vs3 ou l'on joue sans heal .
on peine passé 1900 de cote et on arrete pas de faire du yoyo avec la cote entre 1800 et 1900
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Admin
Loyd


Messages : 195
Date d'inscription : 01/10/2007

(mage) pastorius // Annulé Empty
MessageSujet: Re: (mage) pastorius // Annulé   (mage) pastorius // Annulé EmptyLun 5 Nov - 16:04:23

Pour les côtes np, de toute façon j'ai tout regardé et fouiné dans les moindres détails, et je comprends que cela est dur pour vos teams d'aller plus loin.

Pour l'histoire de feu ou frost je suis bien d'accord avec toi pas de soucis la dessus, mais c'est par rapport à la spé que tu joues en arène que dit sa. (Duel en spé frost entraine plus pour arèna qu'avec une autre spé que tu ne joues pas en matcht côtés...)
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Admin
Loyd


Messages : 195
Date d'inscription : 01/10/2007

(mage) pastorius // Annulé Empty
MessageSujet: Re: (mage) pastorius // Annulé   (mage) pastorius // Annulé EmptySam 10 Nov - 2:35:37

As tu duel un peu avec nos membres depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
pasto
Péon
Péon



Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2007

(mage) pastorius // Annulé Empty
MessageSujet: Re: (mage) pastorius // Annulé   (mage) pastorius // Annulé EmptySam 10 Nov - 6:04:37

j'ai quelque probleme de lag avec free en ce moment, tres penible, du coup je joue un peu moins ces derniers jours Sleep

sinon oui j'ai fait pas mal de duels avec different membres de la guilde,j'ai fait une bonne session avec JÏN entre autre, tres tres dur a battre d'ailleur, il gere le bougre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Admin
Loyd


Messages : 195
Date d'inscription : 01/10/2007

(mage) pastorius // Annulé Empty
MessageSujet: Re: (mage) pastorius // Annulé   (mage) pastorius // Annulé EmptySam 10 Nov - 14:41:00

Okay ! J'espère que ta bone connect sera rétabli le plus vite possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
pasto
Péon
Péon



Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2007

(mage) pastorius // Annulé Empty
MessageSujet: Re: (mage) pastorius // Annulé   (mage) pastorius // Annulé EmptyDim 11 Nov - 22:13:21

je retire ma candidature, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Admin
Loyd


Messages : 195
Date d'inscription : 01/10/2007

(mage) pastorius // Annulé Empty
MessageSujet: Re: (mage) pastorius // Annulé   (mage) pastorius // Annulé EmptyDim 11 Nov - 22:44:41

Ok ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(mage) pastorius // Annulé Empty
MessageSujet: Re: (mage) pastorius // Annulé   (mage) pastorius // Annulé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(mage) pastorius // Annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CorpZ :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser