CorpZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CorpZ

Guilde CorpZ, kael'thas horde. Orientée PvP soit disant HL...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (mage) pastorius // Annulé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pasto
Péon
Péon



Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2007

(mage) pastorius // Annulé Empty
MessageSujet: (mage) pastorius // Annulé   (mage) pastorius // Annulé EmptyDim 4 Nov - 20:03:38

salutations,
malgrés le faite que votre recrutement mage est en mode "restreint", je vais quand meme tenter ma chance en vous proposant ma candidature Smile

Descritpion Irl =

je m'appel julien, j'ai 29ans, j'habite a reims et je suis musicien professionel dans la vie.

Votre but dans WoW :

bien sur m'amuser,
mais j'ai aussi un tres grand esprit de compétitivité,et pour cette raison,j'ai toujours été tres attiré par le pvp et surtout, les arenes.
mon but va donc dans ce sens. jouer avec les meilleurs et contre les meilleurs, est l'un de mes butes egalement.


Expérience WoW :

je joue depuis la beta 2005,
mon 1er perso fut un mage UD 60 que j'ai monté grade 13 a l'epoque.
sinon mon parcours a toujours été orienté pvp avec tout les rerolls que j'ai fait durant cette periode. j'ai une experience pretre spé heal 70 arene ou je suis monter a 2000 de cote sur archimonde en 2v2 avec un pote voleur, egalement un demoniste gnome 70 avec lequel j'ai obtenu de bon resultats d'arene, vous allez me dire c'est normal avec un demo ^^
pour finir sur mon personnage actuel.



Temps de jeu :

je suis dispo quasi tout les jours de 15h a 3h du matin, 6 jours sur 7. a la demande xD
je travail chez moi toute la semaine et je fait des concerts le weekend, ce qui me laisse le choix de mes temps de jeu wowien.