CorpZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CorpZ

Guilde CorpZ, kael'thas horde. Orientée PvP soit disant HL...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 War (feritem) // Refusé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feritem
Invité




War (feritem) // Refusé Empty
MessageSujet: War (feritem) // Refusé   War (feritem) // Refusé EmptyLun 12 Nov - 19:53:16

Bonjour à tous
Bien que le recrutement pour war est fermé on sait jamais Very Happy

Description irl:

Pierre-Antoine 17ans né le 01/01/90,bin je fais mes étude en BEP Carriere sanitaire et social,j aime la raclette cheers je suis quelqu un de posé qui aime pas se prendre la tete et puis bon le reste a pas trop d' importance.

Mon but dans wow:

Etre dans une bonne guilde je parle de point de vue ambiance surtout,évoluer tout au long du jeu que ça soit pvp ou pve.

Expérience wow:

jusqu' à il y a 3mois j étais chez les eden donc niveau expérience pve j ai l acces kara,kara clean,repaire de gruul clean,j ai teste le debut de l oiel puis le guilde s est dissoute pour x raisons,vu que je reprennai les cours j avais un moin bonne dispo donc j ai pas continué chez les hell,jme suis mis au pvp et j accroche énormément là j étais chez agonie mais bon on faisait rien en guilde.J' ai 40jours de played au lvl 70.

Temps de jeu:

je suis dispo dans la semaine au moins 3soirs en principe jusqu' à 23h minuit passé plus je suis Sleep pour les cours le lendemain.

Personnage:

[url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Feritem
Spe 31/30/0
j ai du stuff tank quelques parties épique de kara et pareil pour le dps pve.
alors par contre je sais pas pour la 2.3 où vont bouger maitrise des armes et intercep amélio donc j ai pas encore prévu de teampleate surtout que j ai mis de coté les points pour l arme je me tate vraiment etre spe épée ou hache et entre les 2 ça change le teamplate donc voilou Shocked .

Connaissances au sein de la guilde/futur team arene:

J' ai juste discuté avec certain d entre vous devant oggri en faisant des dudu,je connais deepfunk qui vient d etre accepté aparament.niveau d' arene actuellement j ai une 5v5 a 1741 de cote 1ère semaine qu on play ensemble,je cherche demo pala pour 3v3 up plus de 2k et 2v2 je suis libre Very Happy .

voilou je vous souhaite une bonne soiré bisou merci de lire mon apply.
Haaa me reste une seule chose a dire Exclamation cheers .

J'aime le jambon !
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Admin
Loyd


Messages : 195
Date d'inscription : 01/10/2007

War (feritem) // Refusé Empty
MessageSujet: Re: War (feritem) // Refusé   War (feritem) // Refusé EmptyLun 12 Nov - 20:36:32

Ouki j'étudie l'apply ! Tu m'as l'air bien sympathique à première vue ! Mais le niveau est-il à la hauteur attendue par CorpZ ?
Revenir en haut Aller en bas
feritem
Invité




War (feritem) // Refusé Empty
MessageSujet: re   War (feritem) // Refusé EmptyMar 13 Nov - 0:22:45

à vous de jugez
Revenir en haut Aller en bas
youpin
Officier



Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2007

War (feritem) // Refusé Empty
MessageSujet: Re: War (feritem) // Refusé   War (feritem) // Refusé EmptyMar 13 Nov - 3:35:45

bonsoir Smile

bon déjà niveau stuff enchants / gemmes c'est plutot cohérent (même si je trouve que t'as un peu abusé sur le crit au détriment de la pa Very Happy, le mangouste + gemmes crit + spé haches c'était peut etre pas nécessaire, mais ça reste mon avis personnel )

si tu veux optimiser, débrouille toi pour atteindre les 79 de toucher, c'est relativement facile

niveau template, plutot cohérent aussi Smile

quelques questions :

as-tu essayé des templates avec maitrise tactique ?
si oui qu'en as tu retiré ?
que penses-tu du talent "maitrise de la rage" (11e point armes) ?
comment utilises-tu "heurtoir" ?

voilà pour le moment Smile j'essaierai de te chopper IG pour quelques duels / discussions

si d'autres personnes peuvent duel avec toi c'est mieux Smile war/war ça sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
feritem
Invité




War (feritem) // Refusé Empty
MessageSujet: réponse a youpin   War (feritem) // Refusé EmptyMar 13 Nov - 14:16:55

Alors pour le mangouste enfaite j aurai du mettre sauvagerie mais je voulai voir l augmentation de la vitesse d attaque quand ça proc + le rafale ça aurait été pas mal mais enfaite ça augmente de pratiquement rien mangouste Sad .au lieu de mettre un sauvagerie pour quelques semaine j attend d avoir l arme s3 vu que j ai les points.
Niveau de mes gemmes critique avec le nombre de rési qu on les gars en arene rafale ne proc pas toute les 5 seconde meme avec mon % de critique donc j en est rajouté mais c est vrai que je fais assez attention a la pa, a la s3 je compte me spe épée donc je vais remplacer pas mal de gemmes.

maitrise tactique:

déjà teste pas mal de fois c est trés pratique pour renvoi des sorts sur sheep quand il y a pas de pretre ni de pala dans la team ou encore cyclone meme ça fait toujours plaisire de pas se prendre un 2k et que se soit l autre qu il se le prenne et meme quand t as 50 de rage et que quelqu un esquive et que t es en posture berserk mêmê pour tous les switch c est vraiment énorme et puis plus tu balance ta fulgu vite plus ton cd sera up tot s il reesquive c est un peu le probleme de ma spe.

mais la spe que j ai faite et pour le burn dps avec un heal derriere, sans heal c est mort.
De toute façon ta spe varie surtout de tes compos arene.
Maitrise de la rage:

Là c est pareil tout dépend de ta compo arene si t es par exemple 3 dps lr combat va durer trop longtemps, mais c est vrai que je mettais pas trop poser la question sur ce talent, dans un combat qui dur 10min sur 10min grace a ça le taux de rage que ta up est vraiment interessant.

Heurtoir:

En sachant que quand il est amélio il y a 0.5 d incante et que pendant ce temps tu ne fais pas de coups blanc il est favorable de le faire quand ta un surplus de rage et quand tu ne peux pas use frappe mortel ni tourbillon(sheep a coté)il faut avoir au minimum 30de rage pour pouvoir l éffectuer 2fois sinon c est pas rentable.

Niveau du toucher:

Je crois surment que je me trompe là dessus je favorise pas assez le toucer, j ai des objet pve tels que cape collier pve qui me donne du toucher ou encore la bague kara exalté

j' espere avoir repondu a toutes tes questions sur les points que tu m as dis toucher et pa c est des chose sur lequel il faut que je progresse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
feritem
Invité




War (feritem) // Refusé Empty
MessageSujet: re   War (feritem) // Refusé EmptyMar 13 Nov - 14:21:00

j ai oublié un mot ça me perturbe affraid je ne fais pas assez attention a la pa.
Revenir en haut Aller en bas
youpin
Officier



Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2007

War (feritem) // Refusé Empty
MessageSujet: Re: War (feritem) // Refusé   War (feritem) // Refusé EmptyMer 14 Nov - 2:45:19

bon pour le sauvagerie np Smile

maitrise tactique pareil, ça dépend des templates, mais oublie pas qu'a la 2.3 il va falloir se servir de disarm a nouveau Smile donc un nouveau plus pour maitrise tactique

maitrise de la rage, je me permet de vivement te conseiller de prendre ce talent :
imagine que tu sois hors de portée d'une cible avec 9 de rage, rage sangui pas up : avec ce talent tu attends 3 secondes et tu peux intercept => imba
de plus, ça réduit d'un tiers ta perte de rage hors combat
je pense que c'est vraiment un talent indispensable

heurtoir => ce sort n'est rentable que juste après un coup blanc
en effet heurtoir "reset" ton cooldown de coup blanc
je te conseille de télécharger l'addon suivant :
http://wow.curse.fr/downloads/details/9485/

tu pourras ainsi t'entrainer a lacher heurtoir juste après ton coup blanc pour optimiser tes dégats / génération de rage

pour ce qui est du toucher, rien de dramatique mais si possible avoir les 79 est un plus Smile

bref ce sera un +1 pour moi, sous réserve d'avis de membres qui ont pu faire des duels avec toi
essaye de squatter devant orgrimmar si possible, ya souvent des corpz qui trainent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Admin
Loyd


Messages : 195
Date d'inscription : 01/10/2007

War (feritem) // Refusé Empty
MessageSujet: Re: War (feritem) // Refusé   War (feritem) // Refusé EmptySam 17 Nov - 16:05:05

Apply refusé dsl ! C'est un peu juste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War (feritem) // Refusé Empty
MessageSujet: Re: War (feritem) // Refusé   War (feritem) // Refusé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
War (feritem) // Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CorpZ :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser