CorpZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CorpZ

Guilde CorpZ, kael'thas horde. Orientée PvP soit disant HL...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 KritikaL (Warlock) // Refusé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KritikaL
Péon
Péon



Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2007

KritikaL (Warlock) // Refusé Empty
MessageSujet: KritikaL (Warlock) // Refusé   KritikaL (Warlock) // Refusé EmptyVen 23 Nov - 19:22:09

Bonjour à tous,

On m'appel Ben, j'ai 20 ans j'habites à Evry dans le 91. Je suis en 2éme année d'IUT GEA. Je fais du foot et kiff le sport en général (meetic.com désactivé). J'ai commencé wow en mai 2006 j'ai monté tranquillement mon perso puis j'ai rejoint la guilde Freaks. Après 2mois je les ai quitté pour rejoindre les Stratics afin de faire du PVE HL! Cela ce passait mal alors avec Ulag on a décidé de créer une guilde (Spartiate) avec les meilleurs stratics afin d'avancer dans de meilleurs conditions mais cela n'a pas marché à cause de divers problèmes malgré une avancé PvE très rapide. Je suis alors rentré chez Raid is Dead. Suite à des problèmes perso je n'ai pas pu continuer à raid avec RiD j'ai donc quitté la guilde.

Votre but dans WoW :

Tout d'abord je joues pour m'amuser et pas pour me prendre la tête. J'ai horreur des mecs qui se prennent la tête (genre Kröm). Sinon j'ai envi de faire du PvP HL car j'ai fait mon temps dans le PvE ! Un peu de PvE de temps en temps nest pas exclu biensur. Mais mon but est d'être bon en PvP! Je n'attends pas de corpZ de me trouver des team arène pour avoir 2K4 de côte. J'attends de corpZ de me permettre de progresser meme si je dois me débrouiller seul pour trouver mes team etc.. S'il faut que ej quitte les miennes pour jouer pour corpZ je le ferai aussi. Je suis là pour apporter à la guilde autant qu'elle pourra m'apporter.

Expérience WoW :

J'ai commencé WoW chez Freaks puis je le ai quitté pour rentrer chez Stratics. Stratics étant mort j'ai fondé une guilde mais cela n'a fonctionné qu'un temps. J'ai été en test chez Dark Rising mais la guilde ne me plaisait pas j'ai donc mi fin a mon test. J'ai trouvé mon équilibre chez RiD mais malheuresement suite à des problemes irl je ne pouvais plus jouer pour eux. J'ai commencer l'arène depuis la saison 1 avec un priest shadow nommé Laey. Nous avons eu une cote oscillant autour des 1900 alors que je n'avais que 130 de rési et le set tisseombre. Suite à mes problemes j'ai stop de jouer avec lui. Depuis mon retour je suis monté a 2K avec un priest heal en 2c2 tjrs! Mon max en 3c3 et 5c5 était dans les 1850. En pve j'ai fait tous les boss jusqu'à Vashj et Kaelthas!

Temps de jeu :

Je suis là tous les jours du dimanche au jeudi. A cause du taff je ne suis connecté le dimanche / lundi / mardi qu'a partir de 22H15 et le reste du temps je suis là vers 18H.

Personnage :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Kritikal

En ce qui concerne mon template celui ci me convient bien. Je peux le modifier en fonction des besoins d'une team ! Affli par exemple !

J'ai de quoi prendre la tête et les gants S3 ! Jai les gemmes et la métachasse en bank ainsi que l'enchantement gants. J'ai aussi 30K de pts d'honneur pour prendre l'insigne amélioré et la bague pvp !

Connaissances au sein de la guilde :

Je connais Deepfunk pour avoir été RiD et Spartiate avec lui. Je connais aussi Nexüs, Horon & Cecilix pour avoir jouer dans leur 5c5. Suite à une restructuration apparement je ne rentre plus dans les plans de la team.

En espérant avoir répondu à toutes vos questions. Je reste cependant à votre disposition.

Malgré que le recutement démoniste soit réfusé j'ai quand même postuler chez vous. On ne sait jamais ma candidature pourrait vous plaire ou alors un démo de la guilde pourrait en mode casu ou migrer dans ce cas ma candidature pourrait etre ressorti du placard !

J'aime le jambon !! Smile

KritikaL (Warlock) // Refusé 11448
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Officier



Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2007

KritikaL (Warlock) // Refusé Empty
MessageSujet: Re: KritikaL (Warlock) // Refusé   KritikaL (Warlock) // Refusé EmptyVen 23 Nov - 20:19:40

Omg Kritikal !

Je sais pas comment tu oses apply ici !

-1 Définitif de ma part, je ne changerais pas d'avis cette fois-ci en plus le recrutement démo est clos. (Je vous raconterais ca plus en détail sur le forum privé)
Revenir en haut Aller en bas
KritikaL
Péon
Péon



Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2007

KritikaL (Warlock) // Refusé Empty
MessageSujet: Re: KritikaL (Warlock) // Refusé   KritikaL (Warlock) // Refusé EmptySam 24 Nov - 0:56:02

Peux tu être explicite aussi ici stp Smile

Apparement c'est dramatique !
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Admin
Loyd


Messages : 195
Date d'inscription : 01/10/2007

KritikaL (Warlock) // Refusé Empty
MessageSujet: Re: KritikaL (Warlock) // Refusé   KritikaL (Warlock) // Refusé EmptySam 24 Nov - 2:28:26

Gné ? Apply soigné en tout cas, on va voir sa bien que Eagle paraît ne pas trop t'apprecier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Officier



Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2007

KritikaL (Warlock) // Refusé Empty
MessageSujet: Re: KritikaL (Warlock) // Refusé   KritikaL (Warlock) // Refusé EmptySam 24 Nov - 4:46:35

Tu es bien l'ex GM des Spartiates qui venait taunt les Bloody sur le pve, qui avait fait son kikoolol kévin en venant insulter Cou quand il avait loose en 2v2 contre toi et Laey alors qu'il avait été déco et que son rogue a faillit vous soloter tout seul et j'en passes !

Bref -1 pour moi ! Il ets dans ma BL depuis des mois et ca ne risquera pas e changer !
Revenir en haut Aller en bas
KritikaL
Péon
Péon



Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2007

KritikaL (Warlock) // Refusé Empty
MessageSujet: Re: KritikaL (Warlock) // Refusé   KritikaL (Warlock) // Refusé EmptySam 24 Nov - 17:06:19

Eagle a écrit:
Tu es bien l'ex GM des Spartiates qui venait taunt les Bloody sur le pve

j'étais GM de Spartiate mais j'étais en mode CASU pendant l'alliance avec BloodyPimp! Ensuite cest les gens qui jouaient avec toi qui parlaient sur
vous et pas moi. j'étais GM ils se plaignaient a moi. Je n'ai en aucun cas critiquer Bloody Pimp. De plus j'ai jamais joué sous l'alliance vu que j'ai leave la guilde.

Citation :
venant insulter Cou quand il avait loose en 2v2 contre toi

Cest nimp' je n'ai jamais instulé Cou. j'ai souvent jouer avec lui et je ne l'aurai jamais insulté. Je lui ai parlé y a pas plus tard que 2 jours et il m'a répondu normal or si j'avais vraiment fait ce que tu dis il ne m'aurait pas répondu. Cou / Shivia / pealy / ludoz on a farmé toutes les instances ensemble pour avoir l'héroique et on devait former une guilde ensemble. Donc je vois mal comment j'aurai osé l'insulter.

EDIT :

KritikaL (Warlock) // Refusé Couinsulte2
KritikaL (Warlock) // Refusé Couinsilte


Citation :
et j'en passes !

Sachant qu'on ne s'est jamais parlé a part pour l'alliance ou je ne jouais jamais & de plus ce n'est meme pas moi qui est créé cette alliance je vois pas ce que veut dire ton "et tu passe."

Bref Eagle ne m'aime pas pour des choses infondées. je me défend vis à vis de lui et non de l'apply. J'aime juste que les choses soient claires. Si je ne dois pas rentrer corpZ je ne rentrerai pas ! Mais au moins les gens sauront ce qui se passe vraiment. Je ne me fait pas d'illusion si un OFF est contre une personne celle ci ne fera pas long feu. Malgré tout, les gens qui pourraient a cause de ca avoir une mauvaise impression sur moi sans me connaitre auront la vision des deux personnes.

KritikaL (Warlock) // Refusé 11448


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 14:32:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Officier



Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2007

KritikaL (Warlock) // Refusé Empty
MessageSujet: Re: KritikaL (Warlock) // Refusé   KritikaL (Warlock) // Refusé EmptyDim 25 Nov - 12:00:34

Ah ben pour le truc de Cou il a du mal expliquer je croyais qu'il parlait de toi + laey mais en fait que de Laey !

Bref, mis à part ça je me rapelle de plusieurs taunts + des discutions sur ton TS auxquel j'ai eu le malheur d'assister ou tu parlais avec Kruiser et d'autres, car au début de l'alliance tu y étais j'en suis sur mais aussi sur un apply tenebrae et raid is dead ou tu disais que Ruine > UA a ton niveau de stuff etc et a ce moment la tu m'avais insulté IG car je t'avais fait "foirer" ton apply Teneb, bref on est pas une guilde pve donc osef de ca !

Bref, je suis de bonne humeur ces temps-ci, je vais te laisser une seconde chance, je vais plus m'attarder sur le fond de ton apply que sur la forme, toutefois si ton comportement venait à nuire en toute sorte à l'image de la guilde ou autre, je penses que les mesures nécessaires seront prises.

PS : "Je ne le recommande pas. Il s'est embrouillé dans toutes les guildes ou il a été. Ce n'est pas quelqu'un de stable et il joue pas super bien. En plus de ça c'est un bon focul"

Citation de quelqu'un qui te connais également, comme quoi je ne suis pas le seul a avoir quelque chose contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
KritikaL
Péon
Péon



Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2007

KritikaL (Warlock) // Refusé Empty
MessageSujet: Re: KritikaL (Warlock) // Refusé   KritikaL (Warlock) // Refusé EmptyDim 25 Nov - 14:06:43

Eagle a écrit:
PS : "Je ne le recommande pas. Il s'est embrouillé dans toutes les guildes ou il a été. Ce n'est pas quelqu'un de stable et il joue pas super bien. En plus de ça c'est un bon focul"

lol Smile cest beau de dire focul alors que la personne parle dans mon dos! je vois pas avec qui je me suis embrouillé ! Si tu ne m'aimes pas, dit le tout simplement au lieu de trouver des truc byzarre. l'alliance j'en ai jamais rien eu a faire. j'ai du jouer 1 seul soir avec vous et encore jmen souviens pas. ensuite les guildies parlent sur bloody c pas ma faut. tout ca c passé ya 6mois ou plus pamal !

Pour l'apply Tenebrae tu ne me l'as pas pourri sachant que je devais aller RiD suite à un malentendu. Donc yavait rien à casser. Je ne t'en ai jamais voulu pour ca Smile

En ce qui concerne ta citation j'ai une tite idée de qui ca peut etre, masi si cest quelqu'un de ta guilde on doit etre pareil nivo focul : ) donc jai mes chances

Apres fait attention aux gens qui te disent ca, car si tu écoutes que les gens qui ne m'aiment pas car j'ai leave spartiate cest sur que tu n'auras que des crasses à mon sujet. Va whisp dautres personnes qui me connaissent mieux et tu pourras c/c. Car je suis sur que si je vais voir des gens qui ne t'aiment pas j'aurai de quoi flood le forum noN?

Je suis là pour jouer pas pour me prendre la tête pour des gamineries sans fond. Soit tu me prend pour que je joues pour corpZ au mieux soit tu me dit non de suite, mais stop de trouver des fausses excuses stp.


PS: Cest pas très sympa de ta part Deepfunk de me casser du sucre sur le dos alors que je t'ai appuyé pour que tu rentre chez RiD ! Lorsque j'ai fait ca, soit disant, tu avais entérré la hache de guerre mais ce n'était que pour en profiter. On serait alors 2 focul Smile

KritikaL (Warlock) // Refusé 11448
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Admin
Loyd


Messages : 195
Date d'inscription : 01/10/2007

KritikaL (Warlock) // Refusé Empty
MessageSujet: Re: KritikaL (Warlock) // Refusé   KritikaL (Warlock) // Refusé EmptyDim 25 Nov - 17:22:31

Regarde ta phrase en rouge. Ta pas besoin de dire grand chose de plus.

Pour Eagle, ce qui est mis sur le forum privé, doit rester privé, même si tu cites sans donné de nom, sa na aucun interêt de la dire publiquement.

Par rappor à l'apply j'étudie même si ces prises de tête ne vont pas en ta faveur, même si je ne suis pas sur que ce soit de ta faute. Je ne veux pas d'une mauvaise ambiance chez CorpZ, et je pense que tu dois me comprendre sur ce point.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 20:16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KritikaL
Péon
Péon



Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2007

KritikaL (Warlock) // Refusé Empty
MessageSujet: Re: KritikaL (Warlock) // Refusé   KritikaL (Warlock) // Refusé EmptyDim 25 Nov - 17:40:26

Je suis pas la pour foutre la merde mais pour jouer. on m'attaque sur des choses infondées. je me défend ce qui me parrait logique. Je n'ai jamais fait d'histoire aupparavent. Cest pas mon but de venir sur ce jeu pour m'embrouiller mais cest pour me détendre. Apres on ne peut pas etre aimé de tous ! Ca ne fera que la 2eme apply que Eagle me pourrit sans raison. Apres Tenebrae , corpZ !

J'ai pa compri ton lien avec ma phrase en rouge :p

L'encre a déjà beaucoup coulé pour rien. J'attends ta décision.

KritikaL (Warlock) // Refusé 11448
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Officier



Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2007

KritikaL (Warlock) // Refusé Empty
MessageSujet: Re: KritikaL (Warlock) // Refusé   KritikaL (Warlock) // Refusé EmptyLun 26 Nov - 20:03:52

Non mais Krit, arrête de ta cacher derièrre des idées toute faite du genre "Je vois pas ce que tu me reproches, je sais pas de quoi tu parles"
Tu sais très bien ce qu'il en est, et je ne suis pas aller demander qu'a des ex bloody / spartiates donc voilà !

-1, ca risque de plomber l'ambiance a mon avis au vu de ce que pense de toi les autrees joueurs de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolark
Péon
Péon
Nicolark


Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2007

KritikaL (Warlock) // Refusé Empty
MessageSujet: Re: KritikaL (Warlock) // Refusé   KritikaL (Warlock) // Refusé EmptyLun 26 Nov - 21:40:06

Te fais pas trop d'illusion, meme sans RiD et sans Eagle, jcrois pas vraiment qu'on t'aurait pris chez teneb Very Happy
(Ruine>UA en spec affli ca avait fait sensation chez nous!)


UNDEAD 'Ärk' Priest CorpZ
TAUREN 'Ärkk' Shaman Tenebrae
Revenir en haut Aller en bas
KritikaL
Péon
Péon



Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2007

KritikaL (Warlock) // Refusé Empty
MessageSujet: Re: KritikaL (Warlock) // Refusé   KritikaL (Warlock) // Refusé EmptyMar 27 Nov - 0:58:53

Nicolark a écrit:
Te fais pas trop d'illusion, meme sans RiD et sans Eagle, jcrois pas vraiment qu'on t'aurait pris chez teneb Very Happy
(Ruine>UA en spec affli ca avait fait sensation chez nous!)

là nest pas le problem Smile Et ensuite désolé de ne pas tout savoir Wink

Et Eagle ce que tu me repproche date d'il ya 6mois. pourquoi ne pas croire que si j'ai vraiment fait ca j'ai pu grandire dans ma tete? dans 1an ou 2 tu diras encore ca de moi? Soit lucide. Ya que les cons qui changent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Admin
Loyd


Messages : 195
Date d'inscription : 01/10/2007

KritikaL (Warlock) // Refusé Empty
MessageSujet: Re: KritikaL (Warlock) // Refusé   KritikaL (Warlock) // Refusé EmptyMar 27 Nov - 2:18:01

Pour le moment, autre ce problème relationnel, le niveau à l'air insuffisant par rapport à nos critères.

Dsl mais l'apply est refusé Sad
Gl dans une autres guilde et si tu progresses, hésite pas à nous recontacter. Les engeulades d'il y a 6 mois j'osef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KritikaL (Warlock) // Refusé Empty
MessageSujet: Re: KritikaL (Warlock) // Refusé   KritikaL (Warlock) // Refusé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KritikaL (Warlock) // Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CorpZ :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser