CorpZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CorpZ

Guilde CorpZ, kael'thas horde. Orientée PvP soit disant HL...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Chasseur] Antharas // Accepté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antharas
Péon
Péon



Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2007

[Chasseur] Antharas // Accepté Empty
MessageSujet: [Chasseur] Antharas // Accepté   [Chasseur] Antharas // Accepté EmptyJeu 29 Nov - 12:54:11

Bonjour à tous,

Qui êtes vous IRL : Je suis Julien !!! un jeune homme de 23 ans derrière son ordinateur en Guadeloupe Very Happy

Qui êtes vous IG : un beau et fier chasseur Troll ingénieur 375 / mineur 375.
Mon Armory


Si vous avez la flemme de cliquer je suis stuff 2/5 s3 (torse / gants ), 1 s1 (epaulettes ) + bottes s3, anneau s3, ceinture et bracelets s2 et anneau s2 Wink

Et niveau template c'est précision : 0/46/15 !


De quels guildes avez vous fait partis : Oula alors ... Tenebrae que mon colocataire Naagash a créé en 2005 dans laquelle jai joué plus d'un an en pve /pvp, ensuite GanKSters pour pvp, et Bloody pimp pour délirer/pvp La j'étais en apply chez nox irae quand eaglehorn ma trouvé !


Votre Experience en PVP : tous les bg evidemment , du pvp sauvage à gogo, des duels et de l'arène 2v2, 3c3 j'aimerai beaucoup jouer en 5v5 !! (pour faire plus de pts gniark gniark ! )


Vos motivations pour rejoindre la guilde : une bonne ambiance, des gens matures, du pvp en bg et surtout en arene 5v5 sous teamseapk, ce qui me rapelle ma hargne dans counter strike a la belle epok

Votre experience en PVE : WoW : all clean , BC : kara clean, grull et maghteridon clean
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Officier



Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2007

[Chasseur] Antharas // Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Antharas // Accepté   [Chasseur] Antharas // Accepté EmptyJeu 29 Nov - 13:24:33

Yop Antha !

C'ets un très bon hunt, je le connais depuis l'époque G a n KS t e r S, il roxx et niveau dispo il a ce qu'il faut !

+1 !

A tester !
Revenir en haut Aller en bas
cecelix
Péon
Péon



Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 38
Localisation : Près de Waterloo, Belgium

[Chasseur] Antharas // Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Antharas // Accepté   [Chasseur] Antharas // Accepté EmptyJeu 29 Nov - 14:34:54

Need du Hunt skilled !!

Grande expérience + Bon stuff ...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Admin
Loyd


Messages : 195
Date d'inscription : 01/10/2007

[Chasseur] Antharas // Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Antharas // Accepté   [Chasseur] Antharas // Accepté EmptySam 1 Déc - 2:23:15

J'ai un bug avec l'armurerie :p
J'étudie la candid en tout cas, sa à l'air bien partit xD
Revenir en haut Aller en bas
Horon
Trainer
Trainer
Horon


Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 33

[Chasseur] Antharas // Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Antharas // Accepté   [Chasseur] Antharas // Accepté EmptyDim 2 Déc - 20:52:39

Pas bcp de hunt dans corpz,

Je l'ai déjà vu joué et il roxx Smile + 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Antharas // Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Antharas // Accepté   [Chasseur] Antharas // Accepté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Antharas // Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CorpZ :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser