CorpZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CorpZ

Guilde CorpZ, kael'thas horde. Orientée PvP soit disant HL...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Prêtre] Rantanplan // Anulé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rantanplan
Péon
Péon
Rantanplan


Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2007

[Prêtre] Rantanplan // Anulé Empty
MessageSujet: [Prêtre] Rantanplan // Anulé   [Prêtre] Rantanplan // Anulé EmptyDim 2 Déc - 4:21:58

Bonjour à tous, voici mon apply:

Descritpion Irl :
Je m'appelle Guillaume, 21 ans et au chômage.
Je vis chez mon père à Châlons-en-Champagne (marne 51) qui est absent toute la semaine (donc personne pour m'emmerder).

Votre but dans WoW :
Je souhaite faire du pvp à foison, que çe soit en Bg ou en Arènes, avec de très bons joueurs... parce que j'en ai marre du pick up qui comprend rien Sad

Expérience WoW :
-En pve : J'ai surtout pve avec mon mage Rantan, mais maintenant je ne le prend que pour farmer, vu que je n'ai plus de guilde avec lui.
J'avais clean SSC et try Kael'Thas.
Avec mon prêtre j'ai clean Karazhan.
-En pvp : J'ai fait partit de la team Bibys pendant les grandes vacances 2006, où j'ai vraiment appreçié le pvp en team.
Depuis BC j'avais abandonné le pvp pour me consacrer au pve avec le mage, mais comme je l'ai dit juste au-dessus, je suis de retour.
Ca fait quelques mois maintenant que je farm les bgs et les arènes pour rattraper le retard.
Petit message pour les nostalgiques des MMOs : je jouais a DAOC ( rvr rox )

Au niveau des arènes, je suis monté à 2010 de côte à la fin de la saison 2 en 3c3 (rogue/mage frost)

Temps de jeu :
Je suis disponible du lundi au jeudi de 14h jusqu'au lever du soleil le lendemain.
Le vendredi aprèm je suis présent, mais le soir je suis souvent abs pour irl.
Le samedi et dimanche aprèm sont souvent consacrés à l'irl, et le soir ça dépend mais je suis souvent présent dans le jeu.

Personnage :
A l'heure où j'écris ces lignes, l'armurerie bug (étonnant...), donc je vous fais un bref résumé des stats de mon perso en attendant que j'édite mon post pour link l'armurerie.

12231 hp / 9250 mp
413 rési / 1324 healpower

spé 28/33/0

Au niveau du stuff, j'ai :
S3 : Casque / Robe / Collier / Ceinture
S2 : Jambi /Gants / Anneau / Bracelets / Bottes
S1 : Epaulettes / MH / OH / Baguette

C'est un peu résumé mais c'est pour vous donner un point de vue.
EDIT (piaf) : L'armurerie marche, >GO ICI<

Connaissances au sein de la guilde :
Et bien je connais Loyd (mais j'ai cru voir qu'il avait migré sur archi), on etait ensemble dans la team Bibys.
Et je connais aussi Tyron/Matéria, vu qu'il etait chez 'Wrath' en compagnie de mon mage.

Je suis evidement disponible pour divers entretiens IG et/ou sur TS.
Rantanplan.

PS : je n'ai pas de soeur :s (mais 2 cousines)
PS2 : J'allais oublier le plus important ... LES TROLLS MALES ROX, surtout ceux à crêtes vertes...!
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Officier



Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2007

[Prêtre] Rantanplan // Anulé Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Rantanplan // Anulé   [Prêtre] Rantanplan // Anulé EmptyDim 2 Déc - 13:09:33

Yop Rantan et bienvenu sur notre forum,

Apply soignée et je me rapelle t'avoir jouer en 3v3 en s2 quand tu etais unstuff et ca va tu te débrouillais bien !
Sinon Loyd a 2 mages, un sur archi et un sur Kael'thas tu pourras le /w sur Bleast.

+1, on en parle entre nous et on te rendras une réponse sous peu.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Admin
Loyd


Messages : 195
Date d'inscription : 01/10/2007

[Prêtre] Rantanplan // Anulé Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Rantanplan // Anulé   [Prêtre] Rantanplan // Anulé EmptyDim 2 Déc - 17:42:44

Belle apply ! Joueur apprécié donc +1

Je vais en discuter un peu avec les guildies avant de te donner une réponse finale Smile


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 23:43:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Admin
Loyd


Messages : 195
Date d'inscription : 01/10/2007

[Prêtre] Rantanplan // Anulé Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Rantanplan // Anulé   [Prêtre] Rantanplan // Anulé EmptySam 8 Déc - 22:08:17

Sa traine un peu je m'en excuse !
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Péon
Péon
Rantanplan


Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2007

[Prêtre] Rantanplan // Anulé Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Rantanplan // Anulé   [Prêtre] Rantanplan // Anulé EmptyMer 12 Déc - 19:57:50

Je retire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Admin
Loyd


Messages : 195
Date d'inscription : 01/10/2007

[Prêtre] Rantanplan // Anulé Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Rantanplan // Anulé   [Prêtre] Rantanplan // Anulé EmptyJeu 13 Déc - 1:44:38

Ok Sad A pluch et gl ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Rantanplan // Anulé Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Rantanplan // Anulé   [Prêtre] Rantanplan // Anulé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Rantanplan // Anulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CorpZ :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser