CorpZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CorpZ

Guilde CorpZ, kael'thas horde. Orientée PvP soit disant HL...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rogue Sphaxxar // Refusé

Aller en bas 
AuteurMessage
Sphaxxar
Invité




Rogue Sphaxxar // Refusé Empty
MessageSujet: Rogue Sphaxxar // Refusé   Rogue Sphaxxar // Refusé EmptyMer 5 Déc - 14:50:27

Descritpion Irl:

Je suis Jérémy, j'ai 18 ans et suis derrière mon pc;)

Votre but dans WoW:

Devenir un des meilleurs rogues et apprendre à mieux gérer ma classe et avoir des conseille et tout. Et pouvoir joué avec de bon joueur ayant beaucoup d'experience de jeu à ce niveau la.

Expérience WoW:

Donc voila, j'ai deja un rogue 70 mais je n'aime pas son skin et il se trouve sur Kirin Tor. J'ai une experience des bg en team et des arènes.

Je n'ai pas d'ancienne guilde, je suis nouveaux sur le serveur et j'adore le pvp sauvage Very Happy. Je particpie activement à la vie de guilde, je donne beaucoup et suis toujours le premier a venir aidé si besoin est;)

Temps de jeu:

A partir de lundi je serais co 24h/24h donc de coté la sa ne posera pas de problème.

Personnage: Voila le lien de l'armurie,

et mon template qui sera un 00/31/30 spé masse,

Si jamais le lien ne marche pas, wispé moi pour savoir Wink. Pas encore 70 donc je n'ai pas l'accès à Kara et Serpentine.


Connaissances au sein de la guilde/futur team arène:

Je ne connais personne et comme je ne suis pas encore 70, je n'ai pas de connaissance de cet ordre la Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Admin
Loyd


Messages : 195
Date d'inscription : 01/10/2007

Rogue Sphaxxar // Refusé Empty
MessageSujet: Re: Rogue Sphaxxar // Refusé   Rogue Sphaxxar // Refusé EmptyMer 5 Déc - 22:06:05

Désolé pour toi mais l'un des critères pour devenir un CorpZ est de passé au niveau 70... Repostule si tu le désire toujours lorsque que tu auras level up.

(Pour la prochaine fois si tu repostule on aurait aimé savoir tes anciennes côtes en 2c2/3c3/5c5 et savoir avec quel compos tu jouais...)

++ Et encore sorry de t'avoir fait rerédigé ton apply pour rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue Sphaxxar // Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CorpZ :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser