CorpZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CorpZ

Guilde CorpZ, kael'thas horde. Orientée PvP soit disant HL...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mage legendz // Accepté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sieg
Invité




mage legendz // Accepté Empty
MessageSujet: mage legendz // Accepté   mage legendz // Accepté EmptyDim 9 Déc - 16:01:42

Bonjour à tous ,

Qui êtes vous irl : je suis sada j'ai 21ans je suis français d'origine malienne ( eh oué le renoi joue a wow aussi: p) j'habite a paris, je suis actuellement en deuxieme année d'economie gestion.


Qui êtes vous IG : je suis legensz un super beau sexy mage undead mes metiers sont les suivant 375 tailleur/375 mineur.



voici le lien pour l'armurie.

Dans quels guildes etait vous : Aie lol avan j'etait un ally (je vois déja venir les bouh) du nom de Sieg. peut-être que les plus ancien du serveur se souvienne de moi à l'époque de tsp silentstorm carotte, neptune tarkhan etc.. j'etait antares à une époque mais suite a des problemes de compte avec tsp, blizzard a du nous le déléte et 3 mois apres nous avons recuperer le compte mais avec no personnage tous nue et antares ayant son rosteur full apres 3mois d'inactivité sur wow je suis rentré capsule corps, mais l'ambiance ce dégrandant j'ai apply authentic et je suis resté avec elle durant 1ans et demi je ne garde que de bon souvenir de cette guilde. Apres le disband de la guild jsuis rentré no comment mais l'ambiance etant completement différente de authentic et l'abscencde de certaint joueur comme eyedol medad etc.. me manquant j'ai decider de passer côter horde, pour recommencer une "seconde vie". ( et puis mage humain c'est beaucoups moin classe que undead) et me voila ici à apply cher vous Smile.

Expérience Pvp: je connais tous les Bg j'ai etait jusqu'au rang 9 avec la team psychoclan (nostalgie quand tu nous tien :p) a l'epoque de eyedol et cortex. pour ce qui s'agit de l'arene en 2v2 et 3v3 sa va j'ai n'ai malheuresement pas eu beaucoups d'experience en ce qui concerne les arenes 5v5 mais j'apprend vite :p

Motivations pour rejoindre la guilde : joué avec des gens qui autrefois etaient mes enemis ( Enark uliren nopsy..) jouer avec des gens mature et avec une tres bonne ambiance et enfin faire progresser mon skill! meme si jsuis deja skill ( je vois venir les phrases ROh le mec et tout ) nan je lol vous inquiétez pas mdr

sur merci a tous s'avoir lut mon PAVE! >< et a plus in game
Revenir en haut Aller en bas
sieg
Invité




mage legendz // Accepté Empty
MessageSujet: Re: mage legendz // Accepté   mage legendz // Accepté EmptyDim 9 Déc - 16:08:11

voici le lien que l'on ne voyez pas ^^" dsl

et dsl encore pour les fautes de frappe dans le pavé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Admin
Loyd


Messages : 195
Date d'inscription : 01/10/2007

mage legendz // Accepté Empty
MessageSujet: Re: mage legendz // Accepté   mage legendz // Accepté EmptyDim 9 Déc - 23:43:31

Yo ! Mdr Smile J'arrive toujours pas à voir le lien malgèrs ton second post Sad
Revenir en haut Aller en bas
sieg
Invité




mage legendz // Accepté Empty
MessageSujet: Re: mage legendz // Accepté   mage legendz // Accepté EmptyLun 10 Déc - 11:09:24

le lien
[url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Legendz


si jammais le lien ne marche pas Sad
voici un peu pres mon stuff et mon template :
je suis full saison un avec la dague et la main gauche saison 2 et les piece pvp saison 2

j'arrive a environ 10k+ pv pour 8000+ mana avec 356 de resilience
mon template et un 17/0/44

voila je reste disponible pour le des question @ pluche^^
Revenir en haut Aller en bas
cecelix
Péon
Péon



Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 38
Localisation : Près de Waterloo, Belgium

mage legendz // Accepté Empty
MessageSujet: Re: mage legendz // Accepté   mage legendz // Accepté EmptyLun 10 Déc - 12:45:10

donc si je comprend bien, du temps de wow normal, tu jouais déjà mage ^^?!

si oui, +1 pour l'expérience et pour le stuff qui est monté assez vite du coté Horde j'imagine... (et qui ne peut qu'augmenter)
Revenir en haut Aller en bas
sieg
Invité




mage legendz // Accepté Empty
MessageSujet: Re: mage legendz // Accepté   mage legendz // Accepté EmptyLun 10 Déc - 21:41:07

oui je ne sais que joué que Mage :p et oui depuis la bêta Meme je joue Mage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Admin
Loyd


Messages : 195
Date d'inscription : 01/10/2007

mage legendz // Accepté Empty
MessageSujet: Re: mage legendz // Accepté   mage legendz // Accepté EmptyVen 14 Déc - 3:34:36

Sa serait bien si tu pouvais faire qq duel avec des corpz devant orgri, qu'ils me disent ce que sa donne :p
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Admin
Loyd


Messages : 195
Date d'inscription : 01/10/2007

mage legendz // Accepté Empty
MessageSujet: Re: mage legendz // Accepté   mage legendz // Accepté EmptySam 15 Déc - 23:31:59

Sa avance ou nop ? J'afk une semaine par rapport à l'apply, si tu veux que sa avance contact eaglehorn et demande lui de s'occupé de ton apply (faut le faire bosser une peu).
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Officier



Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2007

mage legendz // Accepté Empty
MessageSujet: Re: mage legendz // Accepté   mage legendz // Accepté EmptyDim 16 Déc - 12:01:47

Présent.
Revenir en haut Aller en bas
sieg
Invité




mage legendz // Accepté Empty
MessageSujet: Re: mage legendz // Accepté   mage legendz // Accepté EmptyJeu 20 Déc - 17:25:45

désoler je vien juste de sortir d'hopital j'ai etait hospitaliser durant une semaine jai fait un tit accident mais maintenant sa va mieu Smile pour ce qu'il sagit du duel

je me co vers 16h30 et je resterai pas co tres lontemps comme jai de la famille qui vien me voir pour mon retour voila

encore désolée de l'attente


(alcool en boîte c'est mal Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Officier



Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2007

mage legendz // Accepté Empty
MessageSujet: Re: mage legendz // Accepté   mage legendz // Accepté EmptyVen 21 Déc - 11:37:50

J'espere que ca ira mieux !

Je l'ai tester en duel, je te rends une réponse des que Loyd revient de vacances !

Desolé pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Admin
Loyd


Messages : 195
Date d'inscription : 01/10/2007

mage legendz // Accepté Empty
MessageSujet: Re: mage legendz // Accepté   mage legendz // Accepté EmptySam 22 Déc - 11:41:27

Bon courrage et rétabli toi bien en tout cas. J'en parle avec eagle today = réponse soon.
Revenir en haut Aller en bas
sieg
Invité




mage legendz // Accepté Empty
MessageSujet: Re: mage legendz // Accepté   mage legendz // Accepté EmptyDim 23 Déc - 22:21:48

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mage legendz // Accepté Empty
MessageSujet: Re: mage legendz // Accepté   mage legendz // Accepté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mage legendz // Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CorpZ :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser