CorpZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CorpZ

Guilde CorpZ, kael'thas horde. Orientée PvP soit disant HL...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Guerrier] Ozirus // Annulé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ozirus
Invité




[Guerrier] Ozirus // Annulé Empty
MessageSujet: [Guerrier] Ozirus // Annulé   [Guerrier] Ozirus // Annulé EmptyJeu 27 Déc - 22:12:35

Bonsoir tout le monde ^^

Descritpion Irl: Mathieu , 22 ans , développeur C++ , actuellement à Cavaillon (Vaucluse)

Votre but dans WoW : Passer du bon temps, principalement en pvp de temps à autre en pve ^^

Description Ingame: Guerrier troll (et oui) mineur/forgeur, je vous laisse regarder le lien qui parle plus qu'un long discours Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Ozirus

(Désolé pour le lien la balise url semble pas vouloir marcher )
J'ai mon accès karazhan et tout mes accès héroiques.

Expérience WoW : Au niveau des anciennes guildes, avec mon guerrier j'ai été bloody pimp un petit moment puis impact et enfin la pet rot (guilde de rerolls ^^) , avec mon mage j'ai été principalement stratics et légion maudite (izor, un peu abandonné depuis que je joue mon war)

Temps de jeu : Sur mes deux persos je dois etre à 200 jours de jeu environ, au niveau des dispos je suis la quasi tout les soirs sauf de temps en temps le vendredi et le samedi (~18h - 1h)

Connaissances au sein de la guilde/futur team arène : J'ai déjà joué avec eaglehorn en arène, avec alouqua également (/kiss), j'ai l'immense bonheur de bien connaitre ces gays de cou et iziin avec qui je pvpéte réguliérement.

Au plaisir de la revoyure ingame , bonne soirée Very Happy
Et sinon J'aime le jambon !
Revenir en haut Aller en bas
Nopsy
Trainer
Trainer
Nopsy


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33
Localisation : DTC

[Guerrier] Ozirus // Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ozirus // Annulé   [Guerrier] Ozirus // Annulé EmptyJeu 27 Déc - 22:17:36

-1
Vue le peu de répartie dont tu as fais preuve la derniére fois que je t'ai parler , du genre quand le cheat des war en aréne où ils arrivaient full rage , tu nous avez farm avec cette technique de low je t'avais gentillment demander d'arréter et tu m'a gentillment répondu je site "vas te faire enculé". Je te répond maintenan la même pour ton apply Wink

Cya hf
Revenir en haut Aller en bas
Ozirus
Invité




[Guerrier] Ozirus // Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ozirus // Annulé   [Guerrier] Ozirus // Annulé EmptyJeu 27 Déc - 22:33:54

Honnetement je ne me souviens pas de cette épisode, et je n'ai pas pour habitude d'insulter les gens gratuitement.

Après il est vrai que je n'apprécie pas de subir les ouinouin post-arene mais en général je me contente de banlist.

En tout cas je te remercie pour ta réponse, cu ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ozirus
Invité




[Guerrier] Ozirus // Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ozirus // Annulé   [Guerrier] Ozirus // Annulé EmptyJeu 27 Déc - 22:39:27

Ah petite précision par rapport à mon premier post!

Je n'ai pas plus d'items s3 car j'attends de m'acheter l'arme, j'ai 3700 pts et j'attends de trouver un bon mate pour monter vite fait au 1850 de cote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Admin
Loyd


Messages : 195
Date d'inscription : 01/10/2007

[Guerrier] Ozirus // Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ozirus // Annulé   [Guerrier] Ozirus // Annulé EmptyVen 28 Déc - 14:25:07

Okay j'étudie l'apply soon
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Admin
Loyd


Messages : 195
Date d'inscription : 01/10/2007

[Guerrier] Ozirus // Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ozirus // Annulé   [Guerrier] Ozirus // Annulé EmptyDim 30 Déc - 20:55:11

On ira faire une série de duel devant orgri pour trancher Smile
J'essaye de te contacter ig :p
Revenir en haut Aller en bas
Ozirus
Invité




[Guerrier] Ozirus // Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ozirus // Annulé   [Guerrier] Ozirus // Annulé EmptyLun 31 Déc - 12:06:34

Ok pas de soucis!

Par contre ce soir je ne jouerais pas ^^

On pourra faire ca demain soir si tu veux, passez de bonnes fetes en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Officier



Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2007

[Guerrier] Ozirus // Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ozirus // Annulé   [Guerrier] Ozirus // Annulé EmptyMar 1 Jan - 13:53:59

Toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ozirus
Invité




[Guerrier] Ozirus // Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ozirus // Annulé   [Guerrier] Ozirus // Annulé EmptyVen 4 Jan - 11:15:05

J'ai essayé de te pm ingame Loyd, mais apparement tes guildies ne souhaitent pas me donner ton nick ^^

Sinon je t'attends pour aller faire nos duels devant orgrimmar!

ps: J'ai des gros soucis de lag en ce moment (ping très élevé) j'espere donc que cela sera résolu d'ici la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Officier



Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2007

[Guerrier] Ozirus // Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ozirus // Annulé   [Guerrier] Ozirus // Annulé EmptyVen 4 Jan - 15:19:58

Tu peux le /w sur Bleast !

Desolé je peux pas m'occuper de ton apply moi je vais casu un peu ces temps ci prendre un peu de recul sur wow !
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Admin
Loyd


Messages : 195
Date d'inscription : 01/10/2007

[Guerrier] Ozirus // Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ozirus // Annulé   [Guerrier] Ozirus // Annulé EmptyVen 4 Jan - 16:28:20

Sa y est je l'ai trouvé co ! Je lui parle ig ! Mais il est afk alterac >_<...
Revenir en haut Aller en bas
Ozirus
Invité




[Guerrier] Ozirus // Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ozirus // Annulé   [Guerrier] Ozirus // Annulé EmptyLun 7 Jan - 13:18:38

Je suis la de 12h a 14h et de 18h a 1h (environ).

j'espere qu'on va pouvoir se parler Razz (quand tu m'as wisp je venais de partir)
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Admin
Loyd


Messages : 195
Date d'inscription : 01/10/2007

[Guerrier] Ozirus // Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ozirus // Annulé   [Guerrier] Ozirus // Annulé EmptyLun 7 Jan - 20:50:46

Okay sa devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Admin
Loyd


Messages : 195
Date d'inscription : 01/10/2007

[Guerrier] Ozirus // Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ozirus // Annulé   [Guerrier] Ozirus // Annulé EmptySam 12 Jan - 21:45:18

Préviens le plus vite possible quand tes problèmes de lag seront résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Ozirus
Invité




[Guerrier] Ozirus // Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ozirus // Annulé   [Guerrier] Ozirus // Annulé EmptyLun 14 Jan - 19:36:54

Bon je suis désolé mais je préfére annuler ma candidature, étant donné que je rejoue principalement mon mage, je serais moins disponible Smile

Au plaisir de vous voir ingame , gl hf !
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Admin
Loyd


Messages : 195
Date d'inscription : 01/10/2007

[Guerrier] Ozirus // Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ozirus // Annulé   [Guerrier] Ozirus // Annulé EmptyLun 14 Jan - 20:52:29

Ouki tant pis HF avec ton mage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Ozirus // Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ozirus // Annulé   [Guerrier] Ozirus // Annulé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Ozirus // Annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CorpZ :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser