CorpZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CorpZ

Guilde CorpZ, kael'thas horde. Orientée PvP soit disant HL...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Démoniste] - Chlorore // Refusé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chlorore
Invité




[Démoniste] - Chlorore // Refusé Empty
MessageSujet: [Démoniste] - Chlorore // Refusé   [Démoniste] - Chlorore // Refusé EmptySam 5 Jan - 16:14:19

Bonjour à toutes et à tous!
J'ai remarqué que le recrutement pour les démonistes était clos, je tente cependant ma chance.

Bien, pour les présentations : Je m'appelle Matthieu, j'ai 16 ans, et je suis en 1ère (section S, pour les curieux). J'aime bien sortir avec mes potes, et jouer du piano (j'entame ma 10ème année).

Mon principal but dans WoW est de passer de bons moments, tout en cherchant constamment à m'améliorer sur le plan PvP. C'est la raison pour laquelle je postule chez vous, car être en présence de très bons joueurs pouvant me conseiller sera le meilleur moyen de m'améliorer.

Au niveau de mon expérience WoW, j'ai déjà fait du pve HL pré-BC chez Origin avec ma prêtresse saiksy : Chlorure (MC, ZG, AQ20, BWL). Cependant cela m'a tellement gavé vers la fin, que j'ai décidé de me monter un reroll pvp only : Chlorore. C'est ainsi que j'ai découvert les joies du pvp sauvage, des BG's, et, arrivé level 70, des arènes (j'ai également fait 2 fois Gruul en guilde). J'ai commencé à me stuffer en BG (20000 VH) puis me suis mis aux arènes, où j'ai tourné entre 1700 et 1800 avec un pote mage givre (on avait du mal à monter plus haut à cause de mes 50 de résilience à l'époque What a Face ). J'ai également joué avec Horon et Rewrite en 5v5, pendant un court laps de temps, mais ça marchait très bien (on n'a dû faire que 2 semaines ou un peu plus ensemble, mais quand on faisait nos 10 matchs, on carburait au 9 wins 1 loose).

Je joue généralement tous les soirs de la semaine, de 18h30/19h à 20h30, puis de 21h/21h30 à 22h30. Je suis là 3 week-ends sur quatre, sur un mois, et je joue également le mercredi après-midi.

Voici le lien Armory de mon personnage :

J'aurai le pantalon s3 mardi prochain, et je farm également pour me payer les enchants nécessaires à mon stuff. Je suis actuellement spé 23/38 dans une optique 2v2 et 3v3, car je suis en train d'expérimenter certaines compos, qui marchent plus ou moins bien. Si une respé était à envisager, cela ne me dérange absolument pas. Je joue bien mon démoniste, mais surtout, si vous voulez me tester en duel, je suis dispo.

Sinon, dans la guilde, je dois avouer que je ne connais personne intimement, mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai déjà joué avec Horon et Rewrite en 5v5 (j'ai également duel récemment Flubber, et j'ai été scié par sa maîtrise des fake casts : je ne l'ai mis qu'à 19% lors de notre duel oO). A ce propos, je n'ai pas de 5v5 fixe pour le moment.

Ah! J'espère aussi une dernière chose, qu'il y a des amateurs de tartiflette chez vous. J'aime aussi le jambon (enfin bref, j'ai lu et j'accepte votre charte).
Revenir en haut Aller en bas
Chlorore
Invité




[Démoniste] - Chlorore // Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] - Chlorore // Refusé   [Démoniste] - Chlorore // Refusé EmptySam 5 Jan - 16:32:24

Tiens? Le lien Armory n'est pas passé. Le voici :
Revenir en haut Aller en bas
Chlorore
Invité




[Démoniste] - Chlorore // Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] - Chlorore // Refusé   [Démoniste] - Chlorore // Refusé EmptySam 5 Jan - 16:38:24

Bon, apparemment, il y a un problème pour copier un lien, je vais donc vous faire un petit topo pour tenter de remplacer l'armurerie Sad

HP :12607
Mana :8400
SP: 884 selfbuff
% crit: 10.04%
Résilience: 354
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Admin
Loyd


Messages : 195
Date d'inscription : 01/10/2007

[Démoniste] - Chlorore // Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] - Chlorore // Refusé   [Démoniste] - Chlorore // Refusé EmptySam 5 Jan - 16:55:17

Revenir en haut Aller en bas
Nopsy
Trainer
Trainer
Nopsy


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33
Localisation : DTC

[Démoniste] - Chlorore // Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] - Chlorore // Refusé   [Démoniste] - Chlorore // Refusé EmptyMar 8 Jan - 1:05:53

go te trouver un drood heal pour 22 et go up t'es cotes *0*
Revenir en haut Aller en bas
Satou
Péon
Péon
Satou


Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2007

[Démoniste] - Chlorore // Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] - Chlorore // Refusé   [Démoniste] - Chlorore // Refusé EmptyMar 8 Jan - 19:44:01

Nopsy a écrit:
go te trouver un drood heal pour 22 et go up t'es cotes *0*

Go faire pareil aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Chlorore
Invité




[Démoniste] - Chlorore // Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] - Chlorore // Refusé   [Démoniste] - Chlorore // Refusé EmptyMar 8 Jan - 20:19:05

J'y réfléchis sérieusement ces temps-ci, mais les bons drood qui n'ont pas trouvé de 2v2 encore sont très rares sur ce serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deepfunk
Trainer
Trainer
Deepfunk


Messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

[Démoniste] - Chlorore // Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] - Chlorore // Refusé   [Démoniste] - Chlorore // Refusé EmptyMer 9 Jan - 17:47:44

Pourquoi un baton et un bijou crit? C'est carrément useless en SL nan?
Revenir en haut Aller en bas
Chlorore
Invité




[Démoniste] - Chlorore // Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] - Chlorore // Refusé   [Démoniste] - Chlorore // Refusé EmptyMer 9 Jan - 18:05:52

Oui, c'est absolument useless, Deepfunk
Very Happy
J'ai pris le bâton, car au début de la saison 3,
j'ai relâché un peu mon rythme de jeu, et comme je
n'avais que 28k d'honneur en stock, j'ai décidé de
prendre le bâton, car j'en avais un peu marre du farm bg et je
n'avais pas envie de farm jusqu'au 32k (c'est bien ça non?)
nécessaires pour me payer dague+tome.

Sinon, pour le
trinket, son score de crit m'est également peu utile, mais
j'ai pour projet de le changer aussi (je vais déjà
prendre le trinket horde à 2mn de recharge). Cependant,
j'hésite au sujet du trinket pour le remplacer. Je pense que
la meilleure solution pour moi est de prendre le trinket rendant
850pv, mais il faut que je me renseigne si le trinket à 30k
augmentant les pv max de 1750 est plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Nopsy
Trainer
Trainer
Nopsy


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33
Localisation : DTC

[Démoniste] - Chlorore // Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] - Chlorore // Refusé   [Démoniste] - Chlorore // Refusé EmptyMer 9 Jan - 21:50:54

Satou , jsuis a 1850+ en 22 avec un rogue et jsuis spé destruc , et les sl drood je l'ai no match , so GO DAM UN BOULE.

Et je t'avourais que les crit en sl c'est useless :/ mais bon.
Enfin cela dit c'est pas une raison pour déscendre en dessou des 10% crit.
Tu perds du burst sur les pain , les inciné et les sb instante Surprised donc bon , d'un coté c'est useless mais de l'autre tu gagne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
Admin
Loyd


Messages : 195
Date d'inscription : 01/10/2007

[Démoniste] - Chlorore // Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] - Chlorore // Refusé   [Démoniste] - Chlorore // Refusé EmptyJeu 10 Jan - 19:17:15

Apply refusé ! C'est trop juste dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] - Chlorore // Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] - Chlorore // Refusé   [Démoniste] - Chlorore // Refusé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] - Chlorore // Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CorpZ :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser